Antigua-et-Barbuda
Culture et influence anglaises sont présentes sur Antigua-et-Barbuda. Découvrez les anciennes plantations de sucre qui datent du 18ème siècle qui offrent maintenant un service de bar et restauration. Côté nature se nichent des réserves d’oiseaux mais également de très nombreuses, plus de 365, plages de sable blanc baignées par une mer au camaïeu de bleu.
Prochains Départs
Escales
St John's
Capitale, et port principal d’Antigua-et-Barbuda, elle révèle à ses visiteurs un passé riche en monuments comme sa cathédrale anglicane, la maison du Gouvernement, son fort Barrington qui domine la rade ou bien le monument impressionnant érigé en l’honneur d’un des pères fondateurs de la nation, le VC Bird.
English Harbour
Petit port naturel au sud de l’île d’Antigua, English Harbour a un passé riche et tumultueux. Au cours des 18ème et 19ème siècles, le petit port de plaisance a en effet été le théâtre de batailles navales épiques entre les troupes britanniques et les navires Français, Espagnols et Hollandais. Témoin de cette époque, Nelson’s Dockyard est un parc national où l’on trouve entre autres les vestiges de la base de la Royal Navy et de l’amiral Horatio Nelson.
Falmouth Harbor
Petite ville située à l’extrémité sud de l’ile d’Antigua avec le port d'English Harbour situé juste après le promontoire c’est le plus grand centre d'activités d'Antigua, en dehors de la capitale, St John's, dans le nord. De part la configuration de sa baie, c’est un port naturel qui a accueilli la flotte de l’amiral Nelson et qui aujourd’hui accueille les plaisanciers, véritable ballet de petites embarcations et de yachts de luxe.
Contactez-Nous
Nos experts en évasion se tiennent à votre entière disposition pour toute question.
01 45 75 95 00
(du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30)
Newsletter
Découvrez nos actualités exclusives et nos offres, laissez-nous vous inspirer